un nouveau pensionnaire

Publié le par Michèle

Bonjour!

 

je m'appelle "Goa"

 

 

Je suis le nouveau pensionnaire du 4, impasse des sorbiers;

 

je suis arrivé chez maminette et papinou

le 16 février 2012 !

 

 

Je suis un chiot Golden Retriever sable de 5 mois et demi,

 

je suis né à Ploubalay dans l'élevage des Haies de La Conchée,

 

comme mon grand cousin Verdi, si vous l'avez connu...

 

Verdi était le fils de "Tulipe et Shadow",

 

moi, je suis né le 24 septembre 2011,

je suis le fils de "Belcanto et CintanaÏ"

 

Officiellement je me nomme "Gidéon"

 

ma famille d'adoption a estimé que c'était trop difficile à retenir pour les petits enfants,

alors je suis devenu GOA !!

 

moi ça me plait bien , ça sonne bien à mes oreilles!

et puis je ne vais pas les contrarier en arrivant!

 

Je les trouve plutôt gentils et très attentionnés,

 

et puis surtout ils parlent "chien", on se comprend quoi!

 

J'ai 2 nouveaux compagnons, des animaux jusqu'alors inconnus,

 

2 minettes Ebène et Pénélope,

 

au début chacun restait sur ses gardes, période d'observation oblige,

mais très vite nous avons fait connaissance,

attention, chacun respecte le territoire de l'autre!

Sauf Ebène, la chatte angora noire aux yeux verts,

 

Je crois qu'elle m'a apprivoisé,

moi j'ai très envie de jouer avec elle,

 

elle m'observe un peu, en douce,

en fait, elle était une copine exclusive de mon cousin Verdi!

 

Difficile d'arriver en second, et puis pour le moment je ne fais pas aussi bien que lui!!

 

Mais je vous assure, je m'applique! ça va venir!

 

soussac-3114.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article