quelques jours avec Diego

Publié le par Michèle

 

soussac-8171-copie-1.JPG

 

Devinez qui est venu quelques jours en vacances en Bretagne?

 

Un petit bonhomme, qui est déja un grand petit garçon! et qui voyage avec son sac à dos, en compagnie de son Papa...

 

Arrivés sous le soleil, nous avons profité d'une balade sur la plage de St Guimont, histoire d'entendre le bruit des vagues qui arrivaient, et de chercher quelques coquillages...

 

Nous avons raconté des histoires, confectionné des gauffres. Maminette travaillait, mais avec Papinou nous sommes allés voir la serre et le jardin, et aussi les 2 nouvelles poules et le coq!

 

J'ai fait la connaissance de Goa, nous avons joué au ballon ensemble...

je ne sais pas lequel de nous 2 a le plus fait courir l'autre!

  soussac-8228.JPG

 

Mon papa s'est entrainé chaque jour pour le semi-marathon de Paris, il court vite vite mon papa, presque aussi vite que tonton Alex! maman est venue nous rejoindre mercredi soir, le lendemain j'étais un peu malade, je toussais tellement que nous avons fait un passage chez monsieur le docteur... après il y a eu du brouillard un peu, le vendredi, alors là heureusement que nous avons retrouvé la salle de jeux woopy!!

et vive la conduite automobile!                                    soussac-8272-copie-1.JPG

le soir, je n'ai pas hésité à donner un coup de main pour la cuisine, je me débrouille!

soussac-3149.JPGle samedi matin nous avons découvert un petit chemin qui longe le ruisseau, dans les bois, c'était très agréable de marcher dans les feuilles mortes, sur la mousse, ça sent bon! j'étais un peu fatigué au retour, papinou m'a porté sur son dos, chouette!

je me suis aussi déguisé en gentil pirate! ouahouh!!soussac-3215.JPG

le lendemain ils sont repartis sous le soleil, je crois qu'ils ont  bien profité de cette petite

semaine, nous aussi, ils ont dit au revoir la mer! on reviendra!

 

soussac 8136

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article