J'ai deux amours...

Publié le par bouipoup

P1020338.JPG

Vous ne pouvez pas le savoir....

J'ai deux petits enfants, deux amours de petits garçons, Théodore et Diégo !

 

Je les dévore des yeux, oui, parce qu'ils sont loin de moi (géographiquement parlant), alors je les caresse du regard,

on se parle à travers la caméra, on s'envoie des bisous, c'est bien... mais c'est pas suffisant pour se raconter des histoires;

je reste souvent sur ma faim... d'être une grand-mère pour de vrai!

 

Alors je rêve, de calîns, de tendresse, de bisous, de murmures et de rires partagés, de comptines,

de dînettes, de parfums de gâteaux et de confitures....

 

Je ne désespère pas, non non, c'est vrai ils sont encore bien petits, mais j'ai soif de les serrer dans mes bras!

Oh,oui, c'est vrai j'ai eu un petit aperçu une semaine , cet été avec Diégo, et très bientôt avec Théo!

Que du bonheur en perspective... humm!

et puis, l'an prochain, il en viendra un troisième! magnifique!

P9201091.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec Maminette, j'ai une passion commune: le blog ! :-)<br /> Certes, le mien est plus factuel... récit d'aventures et de mes découvertes de tous les jours; le tien Maminette est beaucoup plus poétique, personnel, engagé. J'espère qu'un jour tu m'apprendras a<br /> m'exprimer comme cela moi aussi. Savoir exprimer les choses, c'est mieux les comprendre, les accepter, les vivre a 100%.<br /> On peut commencer les leçons dans une dizaine de jours, mais j'avoue me mélanger un petit peu les pinceaux en ce moment entre le français, l'anglais, l'espagnol et mon langage a moi :-)<br /> A très bientôt en tous cas,<br /> Bisous doux<br /> Théodore<br /> <br /> <br />
Répondre