vacances...

Publié le par bouipoup

IMG 7605

 

 

 

  Il y a bien longtemps... que je n'ai pas fait un p'tit tour pour vous dire !

c'était le temps des vacances, le temps du rien faire, le temps de laisser son esprit vagabonder, le temps de rêver, le temps des amours, le temps de donner du temps au temps, le temps de prendre son temps, le temps de sentir l'air du temps, le temps de la joie, du bonheur, de l'instant présent, de l'ici et maintenant, le temps du possible.

 

Nous avons d'abord rapidement installé la petite maison dans les vignes,

apprivoisé le paysage, la douceur des courbes, le vert des feuillages, le bleu du ciel, la nuit noire, le ciel étoilé, la caresse du vent sur la peau.. histoire de se sentir un peu chez nous; loin de l'agitation des villes.

Puis Diégo et sa maman Isabel sont venus nous rejoindre, et Gabriel son papa, et son tonton Alexandre, nous avons eu une superbe grande vraie semaine rien que pour nous!

Des promenades, des câlins, des bisous, des histoires, des éclats de rire, rien que du bonheur! un vrai marché de tendresse et de souvenirs pour l'hiver !

Nous avons découvert les marchés de Gironde, St Emilion, les bastides, et même un certain Monségur et un autre Ste Colombe!

C'était l'été, juillet, les vacances...

En septembre, après un mois d'août maussade, parfois gris et souvent frais, un mois de travail en Bretagne:
nous avons passé un superbe petit séjour dans le sud, avons retrouvé nos américains en forme et un Théodore éblouissant
de dynamisme, curiosité, joie de vivre...
Bref un amour d'enfant.

mais c'était sans compter avec la rentrée!

Déjà, vite on en re-demande ! sauf qu'il faudra attendre un peu!

Ah... j'oubliais, maminette et papinou attendent avec une douce impatience l'arrivée de leur 3eme petit (ou petite) fils (ou fille), c'est pour février prochain!

ça me démange.. je viens à ce propos de me procurer  la revue "les bébés de la droguerie", dédié à tous les bébés présents et futurs, histoire de me mettre à l'ouvrage...

j'ai une envie furieuse d'en tricoter quelques-uns!

Je termine vite l'écharpe noire qui est en cours et j'attaque! je vous raconterai!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article