mon départ

Publié le par Michèle

Fini le travail, vive les grands vacances !

Avec mes 60 ans et 165 trimestres je peux m'offrir une nouvelle tranche de vie !

alors depuis quelques jours, c'est la fête des "au revoir",

 

photo-copie-38.JPG

 

je goûte les douceurs les unes après les autres...
demain je range mon bureau...
des fleurs, encore des fleurs, et des compliments et des petits mots gentils

et tout et tout,

des invitations, restau par ci, restau par là,

les collègues, les familles, les résidents, les partenaires...

Que de cadeaux ! Ça fait chaud au cœur !

photo-copie-40.JPG

Au revoir et ...

Merci Madame Bouichou, vraiment heureux de vous avoir connue et de vous retrouver,  qui sait, sous votre citronnier un jour...
 ça c'est une petite allusion à ma chanson fétiche du départ

2014-9660.JPG

"je partirai avec mon citronnier sous le bras,

et y aura plus que l'amitié qui me restera..."

(chanson d'Amélie les crayons)

P1000027.JPG

Dorénavant, je m'offre une vie de princesse

pour des vacances éternelles!

photo-copie-41.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article