"de vrais mensonges"... joli film!

Publié le par Michèle

    IMG 0183
Tout commence par une lettre d'amour anonyme, bien jolie la lettre,

si belle qu'on reve d'en recevoir une toute pareille!

"je ne vis que du bonheur de vous regarder, vous me croisez parfois

et vous ne savez pas que chaque frôlement est une souffrance,

cette lettre ne vaut rien car elle n'est pas signée,

en espérant qu'elle vous ennivrera peut-être du seul bonheur de vous savoir aimée...."

 

J'ai bien aimé ce film avec Audrey Toutou, Nathalie Bayle et Sami Bouajila, un moment de plaisir !

il paraît qu'il en faut au moins 3 par jour, c'est bon pour la santé, comme les 5 fruits et légumes!

Je suis d'accord! j'y vais!

Premier plaisir du matin m'étirer (c'est bon pour mon dos, quand j'en ai plein le dos, tellement qu'il est tout contracté, tout noué là-haut),

ouvrir l'oeil et voir par la fenêtre se profiler le ciel (bleu le ciel, en bretagne c'est pas évident), mais si beau le ciel, les nuages qui courent, (blancs les nuages s'il vous plait mon dieu), et la lumière, si belle la lumière, si douce la lumière et cette clarté à nulle autre pareille,( surtout le soir), le coucher du soleil est somptueux souvent, sur la verdure des prairies (avec les vaches quelle sérénité !) au dessus de la mer... aller voir la mer, l'horizon à la tombée du soir...

 

 

En cette belle journée de printemps qui se faufille jusqu'à nous,

comme l'éclosion des fleurs roses du prunus sous le bleu du ciel !

ça y est j'ai dépassé les 3 plaisirs du jour !

C'est le printemps du cinéma! je vais me faire une toile !

Vous aussi ! allez !

la vie est belle!

J'écoute Thomas Fersen, un petit délice,

et puis lire, lire, voyager par la pensée, m'évader très loin,

et puis j'ai besoin d'être seule aujourd'hui,

seule avec mes sentiments, mes souvenirs qui m'envahissent,

mes émotions que j'apprends à maîtriser (c'est difficile),

je n'y parviens pas toujours,

mais je progresse !

dire, écrire, c'est préférable parfois...


Je vous aime

Je vous souhaite un bon jour!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article