de bien jolies voitures?

Publié le par Michèle

Elles sont bien jolies ces voitures,soussac-5053.JPG

anciennes, de collections:

ce modèle est pour les mariés.

  Celle-ci, c'est un modèle Simca des années 50, une " Aronde",

nous avions la même quand j'étais enfant...

photo-copie-29"La Simca Aronde est une berline familiale fabriquée de 1951 à 1963

par le constructeur automobile français Simca "

dans le même temps la tante Yvonne se promenait dans sa "Simca 1000", si si!!

Abandonnées? non non,

cet été nous les avons croisées,

comme un clin d'oeil à notre enfance.

photo-copie-30.JPGoh! elle est bien "astiquée" celle-ci!

C'était à Guingamp le 19 août,

en Bretagne.

Là, une perle, nous sommes en Gironde

fin juillet,

photo-copie-31.JPGde quoi vous mettre l'eau à la bouche!

Décidement, je suis poursuivie, jusque dans la salle d'attente de l'ophtalmo

à Libourne, dans la revue de l'automobile,

photo-copie-32.JPGAu marché de Ste Foy la grande

"l'Ami 6" de pépé Henri

dans les années 1968/70photo-copie-33.JPGun modèle Citroën!photo-copie-34.JPGici, c'est "une Dauphine",

ah là là!

quelle époque!

il manque notre 4L...

et la mythique 2CV...

on va se contenter d'un vélo pour conclurephoto_4-copie-1.JPGà Monségur, un matin de marché...

à bicyclette!

"quand nous allions de bon matin...

sur les chemins..."

Ah, j'allais oublier, mon coucou m'a séduite avec sa "Caravelle",

que du bonheur!renault-caravelle-convertible-06.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article