à toutes les femmes que j'ai rencontrées...

Publié le par Michele

IMG 9421

 

  Je dédis ces paroles lues dans un joli blog "regard de femmes",

... quelque soit le temps, l'expérience, les sentiments, les idées, les projets que nous avons partagés, elles ont marqué ma vie de mille et une façon, laissant leur empreinte indélébile, faisant de moi la femme que je suis aujourd'hui. Elles m'ont appris l'amitié, l'amour, la force, la douceur, le courage, le don de soi, l'écoute, le partage, la joie de vivre, la présence sans jugement, à sourire, à me faire confiance, à apprécier la vie malgré les difficultés.
Elles ont toutes été des anges sur mon chemin : mère, filles, petite fille, voisine, inconnues, enseignantes, guérisseures de l'âme et du corps, m'aidant à croire en la magie et la beauté de la vie, des êtres, à dépasser mes peurs et mes doutes, à combler des manques en me donnant de merveilleux outils pour progresser dans la vie. Elles ont toutes été de merveilleux cadeaux.
Je remercie cette magnifique énergie féminine présente partout et en chacun (homme et femme) qui fait vibrer nos coeurs, danser nos corps, aimer la vie et lui donner un sens divin...

 

Je ne saurais si bien dire ...

Le chat c'est "tigrou" de Fréjus, petit chat de Justine et Loïc, je me souviens de son regard si doux, combien il aimait jouer avec nous...la fée clochette l'a emporté au pays des rêves bleus, je pense un peu à lui en ce début de printemps!

La lune hier au soir était bien ronde et bien pleine dans la nuit noire,

les chats du quartier se sont donnés rendez-vous sous nos fenêtres pour célébrer le début de la saison des amours... je ne vous dis pas!

Pendant ce temps-là nos deux minettes dorment paisiblement dans le canapé!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article