à l'occasion de mes 58 automnes,

Publié le par Michèle

je me suis offert hier,

un parfum nouveau: à l'élégance du flacon,

il convent d'ajouter la grâce du nom:

"la vie est belle"

de Lancôme.

photo-copie-46

 
 
 
Lancôme      



"La vie est belle", c'est une philosophie de la vie, un art de vivre, à 58 ans, c'est le fruit d'un lent travail de naissance au monde. Le flacon est racé, galbé en son centre, comme le corps d'une femme il appelle et retient la caresse de la main.

Comme une capture de l'essentiel," il ne faut pas en perdre une miette!" semble-t-il nous dire, et pour souligner cette évidence, le petit ruban d'organza gris, tel une virgule, ponctue cette déclaration.

Les senteurs d'iris, "iris goumand" nous dit-on, lui confère son titre de noblesse, à la fois léger et sucré, un accord parfait, sensuel et délicat, une saveur gourmande promesse de bonheur quotidien.

Je suis conquise, bref, je l'adore!

  

 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonjour Michèle,


Plusieurs choses :


Joyeux anniversaire ! puisque c'est encore relativement récent ;


Et aussi merci beaucoup pour ce partage très agréable. J'ai beaucoup aimé aussi l'article sur les 30 ans passés à 2. Nous en avions déjà parlé : c'est un beau parcours, cette force de la jeunesse
et de l'engagement pour la vie dont vous témoignez ; mais aussi la complicité qui vous uni aujourd'hui, certainement forgée par tout ces moments partagés.


Bises de Pointe-Noire.


La saison des pluies a commencé timidement.


Les routes restent praticables ces jours ci.
Répondre