1 an pour Adrien ...

Publié le par Michèle

le dernier de nos petits enfants, entendez le plus petit...

Adrien, vient tout juste de souffler sa 1ere bougie,

photo-copie-28.JPGici fin juillet, il ne marche pas encore, mais depuis il trotte

tout fier et grand bonhomme sur ses 2 jambes!

2014-0011.JPGImaginez un peu le chemin parcouru depuis cette casquette!

moi je suis joueur vous savez, et très curieux,

je me pose plein de questions, je tente de comprendre

et surtout j'aime faire les choses tout seul!

par exemple monter dans ces grands oiseaux volants,

photo_2_2_3.JPGme balancer sur les genoux de mon père

_DSF4861.jpgjouer à cache cache,

2014-0021.JPG et faire un brin de causette avec mon arrière grand-mère

DSF4858 je sais être sérieux quand il le faut,

mais je rigole bien par ailleurs!

DSF4896

je teste la brouette aussi

ici le club des plus jeunes en promenade,

2014-0411.JPGet tous les bras

_DSF4843.jpgallez, c'est pas tout ça, nous on veut s'émanciper un peu!

333-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article